17 février 2016

News de Frederick : nouvelles dates et vidéos + décembre 2016

Les News de Frederick - FEVRIER 2016

Bonjour à tous,
Au menu de ma lettre d'infos : vidéo de reprise d'une chanson de Boudu les cop's, des nouvelles dates à ne pas manquer, le mois de décembre 2016 qui se rempli vite, un nouveau site internet...
J'ai chanté pour Boudu les Cop's

 
Le 13 février dernier, le trio féminin Boudu les Cop’s était dans la chouette salle du Caravan Serail à St Alban (31) pour fêter ses 17 ans de vie artistique ! A cette occasion le groupe a invité quelques artistes à chanter une de leur chanson + un morceau de son propre répertoire. De ce fait, étant invité, j’ai repris « Crotte alors », un de mes titres à tendance humoristique et « Tout va sauter » des Boudu les Cop’s. Une expérience inédite pour moi dont voici le résultat en vidéo en cliquant ici.
Les dates de spectacles à ne pas manquer dans les prochains mois
 
Voici les dates de mes prochaines représentations familiales ouvertes à tous :

MARS
20/03/2016 : spectacle « La Symphonie de la Valise 2 » à la salle des fêtes de COLOGNE (32)
 
AVRIL
10/04/2016 : spectacle « Fredo l’écolo » au THÉÂTRE DE L’EMBELLIE à MONTAUBAN (82) 
 
17/04/2016 : spectacle « La Symphonie de la Valise 2 » au THÉÂTRE LE FLORIDA à SEPTFONDS (82)
+ d’infos
 
MAI
18, 21 et 22/05/2016 : spectacle « La Symphonie de la Valise 1 » à la PÉNICHE DIDASCALIE à RAMONVILLE ST AGNE (31)
+ d’infos
 
N'hésitez-pas à déjà réserver vos places en ligne !

 
Photo signée Céline Zed
Décembre 2016

 
 
Bien-sûr, Noël 2016 semble encore loin, mais je dois vous dire que les réservations vont bon train comme l'indique la page "dates" de mon site.
 
L'agenda des spectacles et concerts de Noël se rempli déjà bien vite !
 
J'en suis tout heureux comme chaque année, d'autant que cette fois les réservations se font encore plus tôt que d'habitude !
 
De ce fait, si vous souhaitez un spectacle de Noël ou un concert spécial chansons de Noël pour votre école, comité d'entreprise, crèche, RAM, commune, centre de loisirs... je vous invite à vite choisir le jour qui vous convient !
 
Merci !
Merci d'avoir tout lu !
 
Je viens d'achever un tout nouveau site internet qui regroupe bien toutes mes activités auprès du grand et jeune public. L'adresse est toujours la même : www.frederickbede.fr
N'hésitez-pas à le visiter et à me laisser un message sur le Livre d'or si vous m'avez vu en scène et si le coeur vous en dit !
Merci pour votre soutien et à très bientôt sur scène !
Prenez encore et toujours soin de vous !
Frederick